Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je me jette par une fenêtre internet
30 juin 2011

A un moment donné on a envie de vivre comme les

A un moment donné on a envie de vivre comme les autres même si on est pas armé pareil je débarquais en plein copola avec une arbalette (que je n'ai jamais su utiliser).

Mais revenons à msn, le décalage ça se cultive me dirais vous, oui ou alors on nait dedans, j'ai eu internet au lycée après avoir redoublé la seconde et interne j'eu acces à internet quand les grandes et moyenne ville passaient au haut débit et encore que le week end, pas le haut débit non pour ça c'étais plutôt l'inverse; non mes acces; comment ça l'inverse ben oui le week end à cette époque là ça saturais sévère, jusque là rien d'extraordinaire; c'est confus je sait suis confuse, mon premier contact Prisci elle me branche un type un mec à peine plus vieux qui me parle alors de "gourdin"... Le délire du net ce club de rencontre décalé que c'étais devenu. Et moi ce fut mon deuxièmme contact msn...Comment s'étonner que je fusse devenue tordue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je me jette par une fenêtre internet
Publicité
Publicité